Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des photos, des souvenir à partager.
2 novembre 2011

Jardinage

Nous sommes partis quelques jours à la campagne et je me suis bien amusée.

J'ai taillé quelques arbres car pour passer la débroussailleuse c'était difficile :

Avant

IMG_0612

IMG_0615

Après :

IMG_0622

Maintenant je passe en dessous.

Un autre.

Avant :

IMG_0617

Après :

IMG_0621

Voilà, je n'ai pas pris tous les arbres que j'ai taillé car il y en avait 4 ou 5 plus tout le reste..............

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée de tout ce retard de commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré boulot que tu as fait...ça va leur faire du bien pour cette année.
Des photos, des souvenir à partager.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 738
Publicité